Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROLL MOPS TOURNE AU VINAIGRE
ROLL MOPS TOURNE AU VINAIGRE
Publicité
ROLL MOPS TOURNE AU VINAIGRE
Archives
20 mai 2008

PUB éhontée !!!!

Salut à vous toutes et à vous tous !!! Je suis de retour de vacances ; merci ! Elles se sont bien passées. J'en profite aussi pour vous faire un p'tit coup de pub. Et pour une fois, cela me concerne.
Sachez braves gens que le premier album du PITI FREEDO est enfin sorti chez nos amis et confrères des EDITIONS BEDAINE. Le titre ? "LE KAMA SUTRA DU PITI FREEDO".
Hum !!! Sérieux s'abstenir !!! Voici le dessin qui fait office de couverture...

couv_freedo

Cet album de 32 pages, mélangeant l'humour, la dérision et la bêtise s'adresse avant tout à un public averti...

Vous pourrez trouver cet album aux Editions Bedaine (voir lien sur votre gauche). Sinon, sachez que je serais présent au SALON DE LA BD DE SAINT GAUDENS (Haute-Garonne) le 31 mai et le 1ier juin, toujours sur le stand Bedaine. Voilà, c'était mon p'tit coup de pub !!!

afficheBD_laurenthirn_2008

Affiche du Salon BD de St-Gaudens 2008, signée Laurent Hirn.

A bientôt !!!
FREEDO

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Youpi! Freedo in da place!
L
"Et puis il y a Freedo, qui est beau comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Freedo"<br /> <br /> Jacques Brel
K
Vive le piti freedo !!!!!!!!!!
Publicité